et géré avec raison, il est le placement le plus sûr du monde.
Tout pour vivre et investir, s'informer sur la loi Pinel à Bordeaux.
Typologie | Livraison | Prix | Plan |
---|
Les Bassins à Flots est le tout nouvel écoquartier à la mode à Bordeaux ! Tout en adoptant une démarche de restructuration de l’espace autour du logement, de bureaux et d’équipements publics, le quartier a su préserver son héritage industriel. Dans ce nouveau paysage, l’environnement n’est pas en reste puisque le développement durable est le maitre mot du quartier. Ce nouveau quartier est avant tout moderne, humain et durable !
Côté pratique, les aménagements urbains vous simplifient la vie quotidienne. Les commerces et services de proximité sont facilement accessibles depuis votre futur lieu de vie. Vous trouvez également à quelques minutes de là des plus grandes surfaces commerciales. Au gré de vos balades, vous pourrez vous asseoir à la terrasse d’un restaurant pour partager de bons moments en famille ou entre amis. Les déplacements ont été entièrement repensés pour assurer un plus grand maillage de la ville de Bordeaux. Ainsi à 700m, l’arrêt « Bassins à Flot » de la ligne B du tramway vous permet de rejoindre Pessac en passant par le centre-ville. Les lignes 4,7,9 et 32 du réseau de bus sont aussi à votre disposition et vous permettent de vous déplacer dans Bordeaux et son agglomération. Pour vos enfants, les établissements scolaires les accueilleront au sein du quartier de la maternelle au collège.
La résidence s’inscrit dans la même continuité que les bassins à flots ! la résidence laisse une place prépondérante aux espaces verts et laisse une vue aérée sur les bassins à flots. Un jardin suspendu au cœur de la résidence en est la preuve, les parcs et jardins alentours viennent compléter l’offre déjà existante. Les bords de la Garonne et les pistes cyclables sont autant d’invitation à la flânerie.
Les appartements neufs, du studio au 5 pièces, laissent une grande place à la détente et surtout au bien-être. Les intérieurs sont spacieux, lumineux et fonctionnels, certains bénéficient même d’une double orientation. Ces espaces de vie sont prolongés par des balcons ou des loggias, accessibles dès la douce saison. Une coursive, côté jardin, dessert les appartements traversants.