La commune du Bouscat prend place au nord de Bordeaux. Elle abrite 24.000 nouveaux habitants et elle propose un cadre de vie prisé et privilégié.
Localisation de la résidence
Située dans une petite rue en retrait de l'avenue d'Eysines, la résidence se déploie dans un environnement riche en commodités, services de proximité ou encore commerces. Un arrêt de bus se trouve à seulement 1 minute à pied. Le parc de la Chêneraie se trouve à seulement 650 mètres. Le centre de Bordeaux, quant à lui, est facilement accessible grâce aux transports ou par voie routière.
Description de la résidence
Cette résidence se compose de seulement 14 maisons neuves de 3 et de 4 pièces. Aussi, l'ensemble de ces villas s'insèrent parfaitement dans son environnement. L'architecture simple et élégante, se compose de matériaux de qualité et reprend l'esprit des échoppes traditionnelles bordelaises associé au confort moderne.
Les maisons sont construites de manière à proposer une double exposition et elles proposent de belles volumétries aussi lumineuses que facilement aménageables. Aussi, l'implantation des maisons a été pensée pour préserver l'intimité de chacun tout en offrant cohérence et harmonie.
Environnement
- aéroport à 15 minutes,
- arrêt de bus au pied de la résidence,
- parc de la Chêneraie à 2 minutes en vélo,
- commerces de proximité.
Environnement
" Nous avons conçu l’architecture de ce projet dans un esprit « d’échoppes bordelaises », avec une transition végétalisée entre l’espace public et les espaces intérieurs. Un jardin privatif est prévu pour chaque maison en liaison directe avec de grands séjours pour offrir un espace de vie intérieur-extérieur optimisé. Nous avons privilégié pour chaque maison, les orientations « sud » et « ouest » avec de grandes baies vitrées donnant sur les jardins, permettant ainsi, de bénéficier d’un maximum de luminosité dans les espaces de vie."