et géré avec raison, il est le placement le plus sûr du monde.
Tout pour vivre et investir, s'informer sur la loi Pinel à Bordeaux.
Typologie | Livraison | Prix | Plan |
---|
Vous rerouverez toute l’ambiance et les traditions du sud-ouest à Saint-Médard-en-Jalles. Traversé par la Jalle Noire, un affluent de la Garonne, au sud-est de Bordeaux, entouré des villages de Saint-Aubin-de-Médoc, LeHaillan, Le Taillan-Médoc, Eysines et Blanquefort, l’endroit est authentique, riche en patrimoine. Très apprécié par les familles et les ex-bordelais, cet emplacement séduit aussi bien les cadres, que les professions libérales et même les étudiants en quête de qualité de vie et d’authenticite.
A Saint-Médard, vous aurez l’impression d’être en vacances toute l’année : à seulement 13 km de Bordeaux, avec environ 26000 habitants, cette petite ville, entre verdure et habitations, offre un cadre de vie et des infrastructures de grande qualité. La nature est omniprésente : forêts, domaines viticoles, façade atlantique avec ses beaux « spots » de surf et ses grandes plages.
Cette nouvelle résidence neuve, domaine privé en plein centre de Saint-Médard, offre 14 maisons neuves, toutes entourées de jardins privatifs. Les expositions sont en majorité sud, est, ouest. Une voie en double sens (du nord au sud) et un chemin piéton arboré permettent de se déplacer au sein du domaine en toute sécurité.Les enfants pourront y évoluer et jouer en toute sécurité.
Le parti pris d’une achitecture résolument contemporaine, simple et épurée, permet une intégration parfaite dans son environnement. Les architectes ont volontairement joué la carte des volumes, des retraits et des hauteurs pour « casser » l’uniformité et donner du caractère. Façades enduites de couleurs claires, entrées des maisons, comme des haut-vents pour se protéger du soleil ou de la pluie, de « couleur brique » pour donner une pointe de couleur. Les toits en tuiles sont en pente, tout simplement, à l’image de la région. Les ouvertures (menuiseries blanches en PVC) sont nombreuses et en hauteur, ouvertes sur les jardins. Côté jardin, des terrasses prolongées de gazons et de haies aux essences variées seront là pour « farnienter » ou jardiner. Des clôtures végétales permettent de « paysager » en laissant une vue dégagée pour respirer.