ADN Patrimoine

Temps de lecture estimé à environ 3 minutes.

Naissance & spécificité de l’entreprise

Originaire de la région toulousaine, la société ADN Patrimoine est spécialisée dans la promotion immobilière. Commercialisant la majorité de ses résidences dans Toulouse et sa région, le groupe s’est depuis peu intégré aux acteurs de la promotion immobilière à Bordeaux pour commercialiser de nouveaux programmes immobiliers neufs.

L’ambition principale d’ADN Patrimoine est avant tout de concevoir et fournir un habitat de qualité en accord avec le marché immobilier et le budget des futurs acquéreurs. Soucieux de construire des résidences de qualité supérieure et dont l’empreinte écologique est moindre, ADN Patrimoine s’est constituée une équipe d’experts de la promotion pour à la fois trouver la meilleure adresse pour un nouveau programme immobilier et le faire ériger dans les meilleures conditions. Pour se faire, le groupe ADN Patrimoine travaille de concert avec plusieurs acteurs :

Grâce à un savoir-faire éprouvé, ADN Patrimoine s’est constitué un process spécifique dans la promotion immobilière.

ADN Patrimoine en chiffres

Quelques chiffres du groupe ADN Patrimoine :

Exemples de réalisations en région

Arrivant peu à peu sur le marché bordelais, la société ADN Patrimoine a commercialisé une résidence dans la commune de Parempuyre, en proche périphérie de Bordeaux.

Une résidence à Parempuyre

Situation géographique

Commune située dans le Haut Médoc, en rive gauche de l’aire urbaine de Bordeaux. Ville calme et bordée par la Garonne, elle profite à la fois d’un calme certain et d’une belle attractivité économique. Desservie par les trains TER Nouvelle-Aquitaine, la ville de Bordeaux est accessible en une trentaine de minutes depuis la commune. Édifiée dans un quartier résidentiel et pavillonnaire, les résidents peuvent y trouver une intimité certaine tout en étant à distance idéale des commerces et des services urbains.

© ADN Patrimoine

Choix architecturaux

Contemporaine et bien insérée à son environnement, la résidence profite d’une ceinture végétale et de petits espaces de respiration, entrant en dialogue direct avec les logements. Fraîcheur et luminosité y ont été largement privilégiées pour offrir un cadre de vie agréable. Dotés de larges baies vitrées, c’est dans un cocon résolument moderne que les résidents s’établissent.

Aménagements spécifiques

La résidence réalisée ADN Patrimoine se compose de 8 villas neuves à étages de 3 à 4 pièces avec espaces extérieurs. Dotées d’un panel de prestations important, celles-ci sont équipées de pompes à chaleur avec programmation centralisée, volets roulants motorisés, grandes baies vitrées coulissantes, garages privatifs et revêtements élégants.

Découvrez l'histoire et les engagements d'un autre promoteur régional : AFC Promotion