et géré avec raison, il est le placement le plus sûr du monde.
Tout pour vivre et investir, s'informer sur la loi Pinel à Bordeaux.
Anosta est une filiale du Groupe Cassous, spécialisé dans le BTP en Aquitaine depuis 50 ans et dans les activités immobilières depuis une vingtaine d’années.
Anosta vient compléter l’offre immobilière du groupe par des programmes neufs basés en Gironde et notamment au sein de Bordeaux Métropole et Arcachon.
En janvier 2020, le Groupe Cassous a annoncé dans un communiqué de presse le changement de dénomination sociale de “Cassous Promotion” qui devient alors Anosta après deux années de lancement.
Anosta propose déjà 11 livraisons de résidences haut de gamme à l’horizon 2021. Anosta s’est d’ailleurs illustrée en 2019 avec la livraison de sa première résidence “Annabella” à Arcachon.
« Notre ambition : construire des espaces et lieux de vie pour des gens qui y habitent, conformes à leurs aspirations et à leurs modes de vie. » Pierre MODICA, Directeur de ANOSTA.
À l’issue de l’année 2021, Anosta prévoit la livraison de plus de 250 logements à Arcachon et Bordeaux Métropole, générant ainsi un chiffre d’affaire de 80 millions d’euros.
Par ailleurs, le Groupe Cassous a engendré, en 2019, un chiffre d’affaire de 250 millions d’euros avec une excellente cotation à la Banque de France qui lui attribue une solidité certaine en matière de gestion et finance.
Actuellement, en 2020, ce sont 7 résidences signées Anosta qui sont en cours de développement en Gironde.
|
|||||||
La Villa Annabella est le tout premier programme livré par Anosta dans la ville d’hiver d’Arcachon.
Située au 52 cours Tartas, la résidence jouit d’un emplacement idéal entre la plage et le Parc Mauresque. Non loin, se trouvent la Mairie ainsi que la Basilique Notre-Dame.
Les résidents de la Villa Annabella profitent de la proximité de commerces : restaurants “Le Grillon” et “Arcca”, Monoprix (rue du Maréchal de Lattre de Tassigny) et bénéficient également de nombreux services : Tribunal d’Instance d’Arcachon, Centre des Finances Publiques, La Poste, école maternelle Jeanne d’Arc Osiris, etc.
La Villa Annabella, qui propose 7 appartements allant du T2 au T4, a été nommée ainsi en hommage à l’actrice des années 30 qui vécut au Pilat. De son véritable nom Suzanne Charpentier, cette artiste a notamment fait carrière aux États-Unis, ce qui était rarissime pour l’époque.
Avec ses allures de grande demeure, cette résidence de charme présente des prestations de grand standing. Plusieurs éléments architecturaux concourent à l’élégance de la façade : le noir et le blanc pour code couleurs, les lanternes aux lignes sobres ainsi que les portes dont le revêtement mat laisse apparaître quelques détails géométriques. Une frise ornementale en haut de bâti apporte une touche classique à ce bâtiment d’inspiration moderne.
Les logements de la Villa Annabella profitent de places de stationnement privatisées.
Découvrez l'histoire et les engagements d'un autre promoteur régional : Groupe SGE