Le groupe immo9, courtier en immobilier neuf, passe sur france 2 !
 
 
 
 
 
Contactez un conseiller
05 62 192 465
du lundi au samedi de 9h à 20h
Contactez un conseiller
05 62 192 465
du lundi au samedi de 9h à 20h
Contactez un conseiller au 05 62 192 465
 
du lundi au samedi de 9h à 20h
351 Boulevard du Président Wilson - 33000 - Bordeaux
Parking gratuit pour les clients picto-parking Bus lignes 5 et 9 picto-metro
 
La référence de l’immobilier neuf à Bordeaux et dans sa région !
Vivre et investir dans Bordeaux et sa région - loi pinel bordeaux
"L'immobiler ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté. Acheté avec bon sens,
payé en totalité, et géré avec raison, il est le placement le plus sûr du monde"
- Franklin D.Roosevelt
 
 
 
 
Le groupe immo9, courtier en immobilier neuf,
passe sur france 2 !
 
En savoir plus >

Pour leur reportage « Spécial Investisseur », les reporters de France 2 passent en revue les différents moyens existants pour payer moins d’impôts sur le revenu. Ce n’est donc pas innocemment que les caméras de la chaîne TV sont venues solliciter notre équipe... En effet, avec la reprise des ventes immobilières sur le premier semestre 2016 (+22,7%) et avec des taux de crédits au plus bas, le contexte n’aura jamais été autant favorable pour de l’investissement immobilier. C’est en investissant dans un appartement neuf à Bordeaux ou dans une maison neuve, les contribuables ont bien compris l’avantage fiscal que leur offre leur logement neuf… Et ils comptent bien en profiter !


C’est le cas de notre investisseur, Guy, qui souhaite défiscaliser son impôt sur le revenu. Pour réduire cette facture, Guy a décidé d’investir dans un programme neuf à Bordeaux. Une fois les clés de son logement neuf entre les mains, il compte le mettre en location pour bénéficier des avantages de la Loi Pinel. Avec cet investissement immobilier locatif, Guy est ingénieux. En effet, lorsqu’un investisseur achète dans un programme immobilier neuf à Bordeaux, pour le mettre en location, il se garantit une réduction d’impôt considérable ! Cela lui permet en parallèle de faire une acquisition de patrimoine transmissible à ses descendants.


Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui ont compris ces avantages de l’immobilier neuf. Et ici, tout le monde est gagnant ! De plus, tout en étant rentable, cet engagement est beaucoup plus résistant face aux crises économiques. L’investissement dans un appartement neuf reste donc un placement sûr. En effet, la promesse de rendement est au RDV tout en offrant de gros avantages fiscaux à ses propriétaires !


Vous l’avez compris, les caméras de France 2 s’éteignent dans un contexte fort propice à l’investissement immobilier. Notre équipe souhaite remercier chaque intervenant pour leur sympathie et professionnalisme. Si comme Guy, vous souhaitez vous aussi investir dans un programme immobilier neuf, n’hésitez pas à contacter nos experts. Ils vous aideront dans chacune des étapes de votre projet immobilier (choix de votre logement neuf à Bordeaux, conseils d’achat et de financement, gestion locative, …).

Votre conseiller: 05 62 192 465 ou par mail mail
La nouvelle
Loi Cosse !

Tout savoir sur la
loi Cosse à Bordeaux

À 15 mois des prochaines élections présidentielles, le rôle d’Emmanuelle Cosse au Ministère du Logement est sujet à caution : une future loi Cosse pourrait-elle prendre le relais de la loi Pinel d’ici la fin d’année 2016 ? Quelle ligne sera adoptée par le gouvernement, en matière de logement : plutôt libérale ou inspirée par les Verts ? La loi Cosse permettra-t-elle, comme la loi Pinel l’a fait, une réduction d’impôt jusqu’à 21 % du prix de revient du logement ? Quels seront les plafonds de loyers et de ressources des locataires ? Le zonage disparaitra-t-il ? Pourra-t-on encore louer le bien immobilier à ses descendants et ascendants ?... Autant de questions que se posent les investisseurs et les professionnels de l’immobilier.

Emmanuelle Cosse - Ministre du logement - Loi Cosse Bordeaux

Loi Cosse : à quoi faut-il s’attendre ?

Avec les conditions qu’on lui connait, la loi Pinel a su rassurer les investisseurs et permettre au secteur de l’immobilier de se relever après 8 ans de crise. Il est donc légitime de se demander si les principes du Pinel seront maintenus par la loi Cosse. Mais peut-être faudra-t-il s’attendre à la défense de la loi Alur et à des mesures concernant l’encadrement des loyers ou la Garantie Universelle des Loyers (GUL). Le 12 février dernier, lors de la passation de pouvoirs avec Sylvia Pinel, Emmanuelle Cosse, a notamment rendu hommage à la loi Alur. Celle-ci prévoyait, entre autres, d’encadrer la hausse des loyers et de faciliter l’habitat coopératif. L’encadrement des loyers a été mis en place durant l’été 2015 dans plusieurs villes de France, dont Paris. D’autre part, Emmanuelle Cosse s’est toujours montrée défavorable au dispositif Pinel qu’elle considère comme un cadeau aux bailleurs. Elle s’était d’ailleurs opposée à l’élargissement du prêt à taux zéro (PTZ) dans l’ancien, institué en 2015.

Si à ce jour les réformes de la loi Cosse ne sont pas encore connues, la nouvelle loi aura très probablement une approche plus sociale de l'immobilier locatif et se rapprochera sans doute beaucoup plus de l'ancienne loi Duflot dans la forme et dans le fond. En effet, le 12 février 2016, Emmanuelle Cosse a déclaré : "On doit agir, aider les bailleurs sociaux, les Promoteurs Privés, pour construire mieux et vite, et aussi entrer dans le logement du 21ème siècle, ça veut dire avoir des logements économes en énergie, qui n'ont pas des charges énormes et qui permettent de vivre dans une ville plus intelligente".

A lire aussi :
Loi Pinel Bordeaux, dernière année pour en profiter !

MA RECHERCHE
Contactez-nous
Donnée invalide
Veuillez remplir le champs 'Nom'
Donnée invalide
Veuillez renseigner le champs 'Téléphone'
Veuillez renseigner le champs 'Adresse de messagerie'
Veuillez remplir le champs 'Ville'
Code postal invalide.
Please let us know your message.
Nous contacter
Afin qu'un de nos experts en investissement puisse réaliser et vous envoyer votre demande d'étude
personnalisée gratuite et sans engagement, contactez nous au :
05 62 192 465 ou par Mail