Le groupe immo9, courtier en immobilier neuf, passe sur france 2 !
 
 
 
 
 
Contactez un conseiller
05 62 192 465
du lundi au samedi de 9h à 20h
Contactez un conseiller
05 62 192 465
du lundi au samedi de 9h à 20h
Contactez un conseiller au 05 62 192 465
 
du lundi au samedi de 9h à 20h
351 Boulevard du Président Wilson - 33000 - Bordeaux
Parking gratuit pour les clients picto-parking Bus lignes 5 et 9 picto-metro
 
La référence de l’immobilier neuf à Bordeaux et dans sa région !
Vivre et investir dans Bordeaux et sa région - loi pinel bordeaux
"L'immobiler ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté. Acheté avec bon sens,
payé en totalité, et géré avec raison, il est le placement le plus sûr du monde"
- Franklin D.Roosevelt
 
 
 
 
Le groupe immo9, courtier en immobilier neuf,
passe sur france 2 !
 
En savoir plus >

Pour leur reportage « Spécial Investisseur », les reporters de France 2 passent en revue les différents moyens existants pour payer moins d’impôts sur le revenu. Ce n’est donc pas innocemment que les caméras de la chaîne TV sont venues solliciter notre équipe... En effet, avec la reprise des ventes immobilières sur le premier semestre 2016 (+22,7%) et avec des taux de crédits au plus bas, le contexte n’aura jamais été autant favorable pour de l’investissement immobilier. C’est en investissant dans un appartement neuf à Bordeaux ou dans une maison neuve, les contribuables ont bien compris l’avantage fiscal que leur offre leur logement neuf… Et ils comptent bien en profiter !


C’est le cas de notre investisseur, Guy, qui souhaite défiscaliser son impôt sur le revenu. Pour réduire cette facture, Guy a décidé d’investir dans un programme neuf à Bordeaux. Une fois les clés de son logement neuf entre les mains, il compte le mettre en location pour bénéficier des avantages de la Loi Pinel. Avec cet investissement immobilier locatif, Guy est ingénieux. En effet, lorsqu’un investisseur achète dans un programme immobilier neuf à Bordeaux, pour le mettre en location, il se garantit une réduction d’impôt considérable ! Cela lui permet en parallèle de faire une acquisition de patrimoine transmissible à ses descendants.


Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui ont compris ces avantages de l’immobilier neuf. Et ici, tout le monde est gagnant ! De plus, tout en étant rentable, cet engagement est beaucoup plus résistant face aux crises économiques. L’investissement dans un appartement neuf reste donc un placement sûr. En effet, la promesse de rendement est au RDV tout en offrant de gros avantages fiscaux à ses propriétaires !


Vous l’avez compris, les caméras de France 2 s’éteignent dans un contexte fort propice à l’investissement immobilier. Notre équipe souhaite remercier chaque intervenant pour leur sympathie et professionnalisme. Si comme Guy, vous souhaitez vous aussi investir dans un programme immobilier neuf, n’hésitez pas à contacter nos experts. Ils vous aideront dans chacune des étapes de votre projet immobilier (choix de votre logement neuf à Bordeaux, conseils d’achat et de financement, gestion locative, …).

Votre conseiller: 05 62 192 465 ou par mail mail

Pourquoi investir à Bordeaux ?

Pourquoi faire un investissement immobilier à Bordeaux ?

Bordeaux est une ville attractive qui invite à investir dans l'immobilier neuf. Depuis 15 ans, la capitale girondine s’emploie à regagner des habitants, en particulier rive droite. Elle compte en effet une population deux fois moins dense que Lyon, pour une superficie égale. La mise en place du tramway et l’aménagement des quais ont porté leurs fruits. La ville a gagné 20 000 habitants et souhaite en accueillir 100 000 supplémentaires d’ici 2030. Elle s’est lancée pour cela dans un grand projet urbain avec l’objectif d’apporter aux Bordelais un cadre de vie privilégié, tremplin pour un essor économique, social et culturel.

Le marché de l’immobilier à Bordeaux est idéal pour investir

bordeauxmiroirdeauGrâce aux mutations qu’elle connaît depuis dix ans, la métropole peut se targuer d’un taux de croissance presque deux fois supérieur à la moyenne nationale (+ 9,2 % de 1999 à 2007 pour une moyenne française de 5,5 %). Ainsi 10 000 nouveaux Bordelais emménagent chaque année. La communauté urbaine de Bordeaux concentre environ 724 200 habitations. Son parc immobilier se compose presque à parts égales de maisons et d’appartements. Le marché immobilier bordelais échappe à la crise. Même si le nombre de transactions a baissé en 2013, la demande est toujours supérieure à l’offre.

Les prix immobiliers restent stables, à un niveau élevé mais encore abordables par rapport à ceux des grandes villes. Les investisseurs (en Loi Pinel Bordeaux ou LNMP) ne s’y trompent pas : ils s’accaparent 75% des transactions. Le nombre de résidences secondaires progresse également. A tel point que la région Aquitaine se place quatrième pour le nombre de résidences secondaires acquises par des étrangers. Concernant la location, la demande comme l’offre augmentent, entraînées par la construction de logements locatifs sociaux.
Les investisseurs locaux et parisiens sont de plus en plus séduits par ce marché locatif dynamique. Ils achètent principalement des petites surfaces (studios, T1...) pour les louer à un étudiant.

Vivre et investir dans une métropole au rayonnement mondial

D’un point de vue purement administratif, Bordeaux est la préfecture de la Gironde et la capitale de la région Aquitaine. Elle se classe 9ème métropole française.


D’un point de vue gastronomique, elle est la capitale mondiale des vins et spiritueux : 14 000 producteurs se partagent un chiffre d’affaires de 14,5 milliards d’euros (dont 4,1 à l’export). La ville même comptabilise 240 000 habitants mais forme le centre d’une agglomération de 800 000 habitants, en progression démographique de plus d'un pour cent par an (sur la période 1999-2007).

Un tiers de la population est âgé de moins de 25 ans. La communauté urbaine comprend les 26 communes entourant Bordeaux : Ambarès-Lagrave, Ambès, Artigues, Bassens, Bègles, Blanquefort, Bouliac, Bruges, Carbon-Blanc, Cenon, Eyzines, Floirac, Gradignan, Le Bouscat, Le Haillan, Le Taillan-Médoc, Lormont, Mérignac, Parempuyre, Pessac, Saint-Aubin-de-Médoc, Saint-Louis-de-Montferrand, Saint-Médard-en-Jalles, Saint-Vincent-de-Paul, Talence et Villenave-d'Ornon.

Tous nos programmes neufs à Bordeaux

Bordeaux, un envrionnement favorable à l'investissement immobilier

Entourée de vignobles, à une cinquantaine de kilomètres de l’océan et aux portes des Landes : la situation géographique de Bordeaux promet un cadre de vie agréable. Dans la ville même, le projet de renouveau urbain inclut une réflexion sur l’environnement et la qualité de vie des bordelais. 1810 ha sur les 4455 que compte la ville sont inscrits sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Il convient de poursuivre sa préservation et sa mise en valeur. Outre le choix de transports en communs alternatifs visant à réduire l’utilisation de l’automobile en centre-ville, la municipalité s’attache à développer des espaces verts au Sud et au centre de Bordeaux. Parmi les principaux parcs de la ville, citons le Jardin Public, créé en 1746, le Parc Bordelais et ses 28 ha, ou encore le Jardin botanique, créé au XVIIIe siècle pour l’étude des plantes médicinales. Enfin, la construction d’écoquartiers sur les friches industrielles dotera la ville d’habitats collectifs labellisés HQE (haute qualité environnementale) ou BBC (Bâtiment de basse consommation). Ce n'est pas pour rien que Bordeaux vient d'être élue ville la plus convoitée de France !

Bordeaux mise sur des filières innovantes pour accroître son rayonnement

La communauté urbaine de Bordeaux encourage le développement d’activités nouvelles et variées qui lui permettent de résister aux aléas économiques. Elle s’appuie sur un bassin de 68 000 entreprises et près de 400 000 salariés. Les activités tertiaires de haut niveau, en particulier dans les secteurs des services, rassemblent 87% des emplois. Si l’industrie ne draine que 9% de l’emploi bordelais, le secteur est dynamisé par l’aéronautique et le spatial, partenaire d’une recherche de pointe reconnue dans de nombreux domaines : chimie, mathématiques, agro-alimentaire et nutrition, neurosciences, matériaux, polymères, télécommunication, ou encore traitement de l’image ou du son.

MA RECHERCHE
Contactez-nous
Donnée invalide
Veuillez remplir le champs 'Nom'
Donnée invalide
Veuillez renseigner le champs 'Téléphone'
Veuillez renseigner le champs 'Adresse de messagerie'
Veuillez remplir le champs 'Ville'
Code postal invalide.
Please let us know your message.
Nos partenaires en immobilier neuf à Bordeaux
  • Acantys.jpg
  • afc-promotion.jpg
  • akerys.jpg
  • altarea-cogedim.jpg
  • anthelios.jpg
  • aqprim.jpg
  • aquipierre.jpg
  • axanis.jpg
  • belin-immobilier.jpg
  • bouygues-immobilier.jpg
  • credit-agricole-immobilier.jpg
  • eclisse-promotion.jpg
  • european-homes.jpg
  • flogui-promotion.jpg
  • Fonta.jpg
  • groupe-cailleau.jpg
  • groupe-carrere.jpg
  • Icade.jpg
  • imocom.jpg
  • kaufman-and-broad.jpg
  • lp-promotion.jpg
  • nacarat.jpg
  • nexity.jpg
  • pichet.jpg
  • pitch-promotion.jpg
  • safran-immobilier.jpg
  • tagerim-immobilier.jpg
  • urbis.jpg
  • viae.jpg
  • vinci-immobilier.jpg
Bordeauximmo9, la référence de l’immobilier neuf

Avec ses multiples partenariats régionaux et nationaux, Bordeauximmo9 vous propose plus de 300 programmes immobiliers neufs et une sélection de 2 000 appartements neufs éligibles au dispositif Pinel. Ainsi, Bordeauximmo9 se positionne comme étant le spécialiste de l’immobilier neuf à Bordeaux et sa région ainsi que dans la région landaise.

Pourquoi acheter ou investir dans l’immobilier neuf à Bordeaux ?

Loi Pinel Bordeaux : investir dans l’immobilier neuf pour économiser jusqu’à 63 000€ d’impôts !

Vous avez pour projet d’investir dans l’immobilier neuf locatif ? Les experts de Bordeauximmo9 vous accompagnent vers le meilleur placement afin de valoriser et de pérenniser votre patrimoine immobilier. Ses conseillers en gestion de patrimoine, ont une parfaite maîtrise du marché locatif bordelais et seront à vos côtés pendant toute la durée de votre investissement immobilier neuf. Alors n’attendez plus ! Le temps est compté pour ce dispositif qui prendra fin au 31 décembre 2017 !

Renseignez-vous sur la Loi Pinel Bordeaux

Appartement neuf Bordeaux : devenez propriétaire !

Choisir d’acheter un appartement neuf à Bordeaux, c’est bénéficier de toutes les normes en vigueur dans la construction des logements neufs : BBC, RT 2012 (isolation thermique et phonique). Dans l’immobilier neuf, vous profitez également des frais de notaire à taux réduits, du nouveau prêt à taux zéro (PTZ), des garanties d’achèvement, des garanties décennales ainsi que des garanties biennales.


Choisir d’acheter dans un programme immobilier neuf, c’est aussi faire le choix de posséder un logement « prêt à vivre ». Dans chaque appartement neuf ou maison neuve, confort et praticités sont au RDV. Chacun possède des volumes optimisés, des matériaux de bonne qualité et des prestations de haut standing.

Renseignez-vous sur les différentes étapes d’achat dans l’immobilier neuf

Retrouvez l’ensemble des programmes immobiliers neufs bordelais sur www.bordeauximmo9.com !

Dans notre site, vous retrouverez l’ensemble des programmes neufs sur Bordeaux. Si vous souhaitez investir ou acheter dans l’immobilier neuf en-dehors de cette ville, sachez que le groupe Immo9 est également présent à Toulouse avec Toulouseimmo9. N’hésitez donc pas à parcourir tous les programmes neufs de Toulouse et sa région sur www.toulouseimmo9.com et sur www.premiumimmoneuf.com