Le groupe immo9, courtier en immobilier neuf, passe sur france 2 !
 
 
 
 
 
Contactez un conseiller
05 62 192 465
du lundi au samedi de 9h à 20h
Contactez un conseiller
05 62 192 465
du lundi au samedi de 9h à 20h
Contactez un conseiller au 05 62 192 465
 
du lundi au samedi de 9h à 20h
351 Boulevard du Président Wilson - 33000 - Bordeaux
Parking gratuit pour les clients picto-parking Bus lignes 5 et 9 picto-metro
 
La référence de l’immobilier neuf à Bordeaux et dans sa région !
Vivre et investir dans Bordeaux et sa région - loi pinel bordeaux
"L'immobiler ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté. Acheté avec bon sens,
payé en totalité, et géré avec raison, il est le placement le plus sûr du monde"
- Franklin D.Roosevelt
 
 
 
 
Le groupe immo9, courtier en immobilier neuf,
passe sur france 2 !
 
En savoir plus >

Pour leur reportage « Spécial Investisseur », les reporters de France 2 passent en revue les différents moyens existants pour payer moins d’impôts sur le revenu. Ce n’est donc pas innocemment que les caméras de la chaîne TV sont venues solliciter notre équipe... En effet, avec la reprise des ventes immobilières sur le premier semestre 2016 (+22,7%) et avec des taux de crédits au plus bas, le contexte n’aura jamais été autant favorable pour de l’investissement immobilier. C’est en investissant dans un appartement neuf à Bordeaux ou dans une maison neuve, les contribuables ont bien compris l’avantage fiscal que leur offre leur logement neuf… Et ils comptent bien en profiter !


C’est le cas de notre investisseur, Guy, qui souhaite défiscaliser son impôt sur le revenu. Pour réduire cette facture, Guy a décidé d’investir dans un programme neuf à Bordeaux. Une fois les clés de son logement neuf entre les mains, il compte le mettre en location pour bénéficier des avantages de la Loi Pinel. Avec cet investissement immobilier locatif, Guy est ingénieux. En effet, lorsqu’un investisseur achète dans un programme immobilier neuf à Bordeaux, pour le mettre en location, il se garantit une réduction d’impôt considérable ! Cela lui permet en parallèle de faire une acquisition de patrimoine transmissible à ses descendants.


Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui ont compris ces avantages de l’immobilier neuf. Et ici, tout le monde est gagnant ! De plus, tout en étant rentable, cet engagement est beaucoup plus résistant face aux crises économiques. L’investissement dans un appartement neuf reste donc un placement sûr. En effet, la promesse de rendement est au RDV tout en offrant de gros avantages fiscaux à ses propriétaires !


Vous l’avez compris, les caméras de France 2 s’éteignent dans un contexte fort propice à l’investissement immobilier. Notre équipe souhaite remercier chaque intervenant pour leur sympathie et professionnalisme. Si comme Guy, vous souhaitez vous aussi investir dans un programme immobilier neuf, n’hésitez pas à contacter nos experts. Ils vous aideront dans chacune des étapes de votre projet immobilier (choix de votre logement neuf à Bordeaux, conseils d’achat et de financement, gestion locative, …).

Votre conseiller: 05 62 192 465 ou par mail mail

Le boom de l’immobilier neuf à Bordeaux


BOOM - C’est l’hystérie immobilière à Bordeaux ! Depuis plusieurs années maintenant, la capitale girondine séduit et attire de nombreux nouveaux arrivants. Bordeauximmo9 vous donne les recettes de cet incroyable succès.

boom immobilier neuf bordeaux

On vous l’avait déjà confié, Bordeaux est l’une des villes de France les plus convoitées. Voici donc que cette affirmation se concrétise d’avantage ! Effectivement, les journalistes de France Télévision ont, dernièrement, diffusé un sujet dans lequel ils démontrent que de nombreux habitants de la région parisienne viennent se loger au sein de la capitale de la Nouvelle Aquitaine. 8 Parisiens sur 10 souhaitent, en effet, demander leur mutation. Mais alors pourquoi quitter « la Ville lumière » pour la « Belle endormie » ? Pourquoi vivre dans le neuf et investir à Bordeaux ?

Nos programmes neufs à Bordeaux

Les facteurs sont nombreux. Les Parisiens veulent, tout d’abord, profiter de l’incroyable douceur de vivre dont dispose Bordeaux. Depuis 1995, la ville a, en effet, connu un véritable « coup de jeune ». Les façades des bâtiments ont été restaurées et embellies. Cette démarche nécessaire a permis à Bordeaux de sublimer son cœur historique. En 2007, un prestigieux label lui a, d’ailleurs, été décerné. Elle est référencée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ceci lui permettant de redorer son blason et à figurer comme étant la ville la plus tendance au monde. L’arrivée prochaine, au cours de cette année 2017, de la nouvelle ligne de train à grande vitesse LGV est, aussi, un atout qui pèse dans la balance. Ce nouveau moyen de transport en commun permettra, de fait, de rejoindre Paris en seulement 2 heures.

Sa proximité avec l’océan Atlantique est un argument de poids qui séduit de nombreux nouveaux investisseurs ou acheteurs. Tout comme le très bon climat qui règne dans cette ville. Pour autant, si les Parisiens voient Bordeaux comme le nouvel eldorado de l’immobilier neuf, c’est aussi, en partie, grâce aux prix très attractifs. Les prix du marché de l’immobilier bordelais est bien moins cher que celui de la capitale française.

Les Bordelais profitent pleinement du marché immobilier neuf à Bordeaux


Les Franciliens ne sont pas les seuls à profiter pleinement de ce marché de l’immobilier neuf. Les Bordelais ne sont, en outre, pas en reste. Effectivement, dans leurs démarches, deux cas de figure se distinguent.

Tout d’abord, il y a cette envie d’utiliser le dispositif de la loi Pinel à Bordeaux, pour sa dernière année d’activité. Ceci leur assurant de bénéficier d’incroyables atouts fiscaux. Cette démarche leur permet aussi de se constituer un excellent patrimoine immobilier neuf.

Ensuite, il naît ce désir, pour les primo-accédants, notamment, d’habiter dans un logement neuf qui dispose des toutes dernières normes environnementales et règlementation thermique (RT2012). Des atouts non-négligeables qui promettent aux acheteurs de profiter d’excellentes économies d’énergie et de structures parfaitement respectueuses de l’environnement. Les Bordelais souhaitent, aussi, habiter un logement neuf qui leur ressemble. C’est pourquoi, ils optent pour les avantages de la VEFA, ou la « vente sur plan ». Ce processus d’achat s’effectue avant même que la construction de l’habitat neuf ne commence. Il est, de fait, possible d’aménager le plan de l’appartement neuf, ou de la maison neuve, à sa guise. La Vente en État Futur d’Achèvement offre la possibilité aux potentiels acheteurs de devenir eux-mêmes l’architecte de leur logement neuf.

bordeaux tramway

Comment expliquer ce boom immobilier neuf à Bordeaux ?


Bien que les arguments énoncés précédemment font partie des plus importants, c’est un tout qui rend la préfecture de la Gironde séduisante. Notamment, sur le plan professionnel, puisque chaque année de nombreuses nouvelles entreprises s’implantent à Bordeaux et dans la périphérie bordelaise. On peut donc considérer Bordeaux comme une terre d’innovations où se développent de nombreux secteurs d’activités. Notamment, celui de l’aéronautique avec des sociétés sous-traitantes comme Safran, par exemple. La capitale de la Nouvelle Aquitaine brille, aussi, à l’échelle internationale grâce à ses vignobles. Des touristes du monde entier viennent profiter des vins de qualité qui sont cultivés dans cette région de France. Des entrepreneurs venant des quatre coins du globe investissent, en outre, dans ces cultures.


Dernièrement, on vous confiait, également, que d’ici 2030, Bordeaux Métropole veut dépasser le million d’habitants. La ville souhaite donc doper sa démographie et met tout en place pour construire le Bordeaux du futur ! De fait, ce sont de nombreux aménagements qui sont en train d’être développés. Une nouvelle ligne de tramway doit, prochainement, voir le jour. Celle-ci permettra d’améliorer encore un peu plus l’excellent réseau en étoile déjà en place dans l’agglomération bordelaise. La municipalité a, de fait, développé toutes les stratégies possibles permettant de répondre à cette demande grandissante.
Contactez-nous
Donnée invalide
Veuillez remplir le champs 'Nom'
Donnée invalide
Veuillez renseigner le champs 'Téléphone'
Veuillez renseigner le champs 'Adresse de messagerie'
Veuillez remplir le champs 'Ville'
Code postal invalide.
Please let us know your message.